Pour Noël, ouvrons notre Coeur à l’Amour Inconditionnel !

 

 

 

 

 

Pour Noël, ouvrons notre Coeur à l’Amour inconditionnel !

Beaucoup de personnes n’aiment pas Noël : à cause de l’ambiance commerciale qui règne, parce que la solitude est ressentie plus douloureusement en période de fêtes, parce que l’absence des êtres chers qui nous ont quitté est plus marquée, parce que les caddies remplis de nourriture et de jouets peuvent paraître une injure faite aux plus pauvres et aux affamés, parce que les souvenirs qui remontent ne ressemblent pas toujours aux magnifiques cartes postales que nous recevons parfois, et parce que participer au repas familial est parfois une corvée à laquelle nous aimerions pouvoir échapper…

Beaucoup de personnes aiment la période de Noël : à cause de la magie qui règne dans les rues et les magasins illuminés, parce que les sourires fleurissent davantage sur les lèvres des petits et des grands, à cause des bons repas qui vont permettre de rassembler la famille éparpillée le reste de l’année, parce que les guirlandes et les boules multicolores dans le sapin nous rappellent les noëls de notre enfance, parce qu’il y a toujours un tas d’odeurs qui s’échappent de la cuisine et de plats à lécher. Mais surtout parce que c’est la fête de la Lumière, la fête de la naissance d’un tout petit enfant, fragile et démuni – aujourd’hui nous dirions SDF – qui a réussi à devenir le plus puissant des rois simplement parce qu’il connaissait la Loi de l’Attraction… et l’appliquait à chaque instant de sa vie.

Et si nous aussi nous devenions ces enfants rois, ces maîtres créateurs de notre vie et co-créateurs de ce que vit la planète ? Et si nous aussi nous décidions de faire de cette année qui vient l’année de l’AMOUR.

Pas seulement en ces jours de Noël, non, c’est beaucoup trop restreint, mais aussi le lendemain, et le jour d’après, et encore après. Que chaque journée, absolument chaque journée de notre prochaine année soit un don d’amour à nous-mêmes, à tous ceux qui croisent notre chemin, à la vie, à tous les êtres vivants qui peuplent cette planète, à la moindre brindille, au plus petit caillou !

Oui, c’est ce que je me propose en ce temps de bilan et de résolutions. Et si vous le voulez, c’est aussi ce que je vous propose comme « challenge » en quelque sorte : AIMER !

Aimons ! Sans calcul, sans attente, sans possessivité, sans petitesse, mais au contraire en étant dans le don.

C’est vraiment ce que je nous souhaite à vous comme à moi.

J’ai le merveilleux souvenir d’avoir vécu une certaine période de ma vie dans cet « état de grâce » absolu où je recevais des patients à longueur de journée et où j’étais dans un tel état vibratoire élevé qu’ils ressortaient soulagés, reconnectés avec eux-mêmes, avec le divin en eux. Simplement parce qu’ils étaient littéralement baignés dans l’amour.

Je me suis souvent demandé comment retrouver cet état très spécial qui me permettait d’être témoin de dizaines de miracle, cet état d’amour et de foi absolue à l’origine de tant de guérisons.

Et j’ai enfin compris me semble-t-il : la clef, c’est le DON.

Don de moi, don d’Amour, don de l’écoute, don de prières, don de soins énergétiques à distance…

Alors, voici ce que je propose à ceux d’entre vous qui souhaiteraient bénéficier du fait de recevoir de l’amour inconditionnel, écrivez-moi par mail, dites-moi votre prénom et si vous êtes un homme ou une femme (le prénom ne l’indique pas toujours!), et je vous offrirai un don d’amour à distance très régulièrement. Tout cela gracieusement bien sûr.

Et 2012 sera ainsi la plus belle des années pour moi.

Je vous souhaite un très joyeux Noël et une année remplie de Joie, d’Abondance et de Lumière.

Et j’attends vos mails car il me fera vraiment plaisir de vous offrir ces moments particuliers de connection d’âme à âme.

Merci d’avance à vous pour votre confiance et votre partage.

Danny KADA   loi.dattraction@yahoo.fr


Cette entrée a été publiée dans AMOUR, LOI ATTRACTION, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

18 réponses à Pour Noël, ouvrons notre Coeur à l’Amour Inconditionnel !

  1. Methode Gagner dit :

    Je n’ai qu’un mot a dire : MERCI

  2. Danny dit :

    Voici le commentaire que j’ai reçu sur mon mail :

    Bonsoir, j’ai découvert votre article sur la loi d’attraction et je pense comme vous. Quand tous les hommes donneront de l’amour, ce sera le paradis sur terre !
    Je m’appelle Corinne et je suis une femme.

    • Danny dit :

      Bonjour Corinne,

      Oui, l’amour est la Clef et c’est pour cela que nous devons absolument le développer dans notre coeur sans attendre que les autres, notre conjoint, nos voisins, nos collègues, notre patron, nos politiciens… en fassent autant !

      Et puis, nous nous sentons tellement mieux lorsque notre coeur est ouvert et diffuse cette Lumière chaude qu’est l’amour !

      Bien cordialement,

      Danny KADA

  3. nachida dit :

    bonjour danny.
    que peut-on offrir de plus merveilleux cadeau qu’un don d’amour!
    les commentaires que j’ai lu m’ont beaucoup impressionnée et je voudrais à mon tour vous remercier.
    Quand tout va mal,on a l’imperession qu’on entreprend une veritable bataille entre pensées négatives et pensées positives.Cela n’est cestes pas pas facile,mais comprendre l’enjeu de la reussite ,nous donne le courage de nous battre.
    Actuellement ,je suis en mal d’amour ,et j’ai besoin de tout l’amour du monde.
    nachida

    • Danny dit :

      Bonsoir Nachida,

      Merci pour votre commentaire et votre remerciement. Cela me touche que tant de personnes apprécient ce don d’amour que j’offre avec beaucoup de joie !

      Lorsque vous vous sentez en « mal d’amour » comme vous dites, plus que jamais pensez à DONNER de l’amour autour de vous et à vous-même. Plus nous nous emplissons d’amour divin (grâce à la prière, la méditation, l’alignement…) et plus nous pouvons le répandre à ceux que nous croisons.
      Et ce qui est extraordinaire, c’est que cet amour ne s’épuise jamais, bien au contraire : plus nous en donnons, plus nous sommes comblé ! C’est la magie de l’Amour et de l’a Lumière. Lorsque nous allumons une centaine de bougies avec une bougie, la lumière ne diminue pas mais est multipliée par autant de petites flammes qui brillent et éclairent.

      Soyons nous aussi des bougies, puis nous deviendrons des phares et ressentirons l’Amour vivre dans notre coeur en permanence.

      Je vous souhaite beaucoup de Joie et une année 2012 remplie d’amour pour vous et ceux que vous aimez.

      Danny KADA

  4. Pierrette dit :

    -Danny
    Je ne compte pas coller tes articles ,car ça ne serai pas utile pour te faire connaître, je poserai juste le lien comme je fais pour les articles des amies !

    Peut-être me suis-je mal exprimer pardonnes moi!
    Oui ,j’ai passé en famille un très beau Noël et j’espère que toi aussi et tout le monde!
    Bien sur je sais que des personnes n’ont pas la chance comme moi d’avoir des enfants et des petits enfants aussi attentionnés que les miens et je leur envoie l’amour de mon coeur ! (ça ne remplace pas je sais bien) !
    Je pense aussi aux malades et toutes les personnes en souffrance!
    Je t’embrasse et souhaite à chacun une très bonne année 2012 !
    Pierrette

  5. lucas dit :

    Bonjour Dany,
    J’ai essayé dans le passé à partir de livres ou à partir d’un stage ,mais personne ne m’avais expliqué que le ressenti était important. Merci pour votre don ,je vous envoie mon mail , bonnes fêtes, Lucas.

    • Danny dit :

      Bonjour Lucas,

      Merci de votre commentaire. Il est vrai que pendant longtemps les ouvrages ont davantage parlé de « penser positivement » que de SENTIR POSITIVEMENT c’est à dire de se sentir le mieux possible. C’est bien sûr parce que pour se sentir bien il faut déjà penser positif, mais cela ne suffit pas. Il est primordial de se sentir déjà en forme, de ressentir la santé en soi lorsque l’on veut guérir. Il est indispensable de se sentir déjà riche, de voir la richesse dont nous disposons déjà pour pouvoir recevoir davantage de richesse…etc.

      Je vous souhaite une excellente année 2012 d’expérimentation du ressenti de bien être et de la Joie !

      Avec toute mon amitié,

      Danny KADA

  6. Pierrette dit :

    bonjour Danny

    je poste ton article sur mes forums et je te demande d’écouter cette chanson

    « écoute dans le vent  » j’adore!
    Je t’embrasse
    Pierrette

    • Danny dit :

      Bonjour Pierrette,

      J’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon Noël !

      Surtout ne poste PAS mon article sur tes blogs : tout d’abord c’est interdit, moi seul peut le faire, mais surtout cela nuit grandement au référencement de mon blog, ce que tu ne veux pas bien sûr.

      Par contre, tu peux indiquer le LIEN vers mon blog, cela peut toujours être utile à certains lecteurs, et cela me fait très plaisir. Merci.
      Bonne année 2012 à toi et à ta famille

      Danny

  7. Fabienne dit :

    Merci du fond du cœur pour ce don d’amour que vous envoyez, je vous souhaite également beaucoup d’amour.

    Joyeuses Fêtes

    • Danny dit :

      Merci Fabienne,

      merci de tout coeur pour vos souhaits et ce commentaire.

      Soyez assurée que cet élan d’amour inconditionnel qui part de mon coeur et va jusqu’au vôtre, jusqu’à celui de Didier, de Nassera, de Pierrette, de Lucas, de Monique, de Chantal, de Danielle, de Awa, de Joëlle, de Marie-Paule et Roselyne est comme un rayon de lumière qui guérit tout.

      Merci de me permettre d’élever ma vibration en vous offrant ce don pur.

      Avec toute mon amitié,

      Danny KADA

  8. VIAL dit :

    Bonjour Danny,
    Tu as parfaitement raison, le don d’ Amour véritable est essentiel à nos vies, à notre nature, à notre planète…
    Or, je remarque actuellement que les médias colportent et entretiennent une rumeur de peur, d’insécurité, de mort… ils ne parlent nullement d’Amour quant’ à l’approche de l’annéee 2012 et plus exactement le 21/12/2012.
    Je fais un voeu pour Noël 2011 et pour la nouvelle année 2012 c’est d’une part :
    - oublier les médias qui ne nous aident pas et d’autre part,
    - que toutes personnes sur notre magnifique planète se concentrent sur l’Amour et sur le don de l’Amour envers chaque personne, chaque animal, chaque objet… : l’Amour est puissant et que toutes peurs, toutes catastrophes, tous dangers se dissolvent par la magie de l’Amour. Aucune peur ne résiste à l’Amour !!!
    Alors relions-nous à notre héritage naturel -cette richesse intérieure inhérante à tous les êtres- pour éprouver ce sentiment de d’ Amour, de plénitude et de sérénité à chaque instant !
    La plénitude et le sens de la vie -notre devenir et celui de notre planète- se trouvent en nous-même et celui qui reconnait cette richesse intérieure ressent en toutes circonstances un extraordinaire et indéfectible sentiment de sécurité.
    Savoir que l’on peut compter sur soit-même apporte satisfaction et joie !
    On sait profiter de tous les événements de la vie, qu’ils soient bons ou mauvais, agréables ou difficiles.

    Alors sincère et véritable « Joyeux Noël » à tous et à toutes

    • Danny dit :

      Bonjour Nassera,

      Merci à toi, merci de tout coeur pour ce long commentaire qui dit si bien les choses.
      Oui, les medias insistent sur ce qui ne va pas. A nous de focaliser sur tout ce qui va bien, sur les nombreuses merveilles de la nature, de l’Etre humain, de la vie.

      Et comme tu le soulignes, l’Amour est puissant en effet. L’Amour peut tout, absolument tout, déplacer des montagnes, guérir, etc. et surtout il donne la Paix et la Joie. Puissions-nous développer l’amour dans nos coeurs pendant toute cette année qui vient !

      Que dire de plus que ce que tu dis si bien ? Tout est en nous, au coeur de nous. Ne cherchons pas le bonheur ou la santé, ou la richesse ou la paix ou l’amour à l’extérieur de nous, mais EN NOUS ! Et laissons-les croître de plus en plus en les arrosant chaque jour !

      Bonne année à toi et merci à toi. Je suis très honorée de te connaître et de t’avoir comme amie,

      Danny KADA

  9. ROBERT dit :

    Joyeux NOEL à VOUS DANNY et merci pour votre proposition ;je vous enverrai mon mail ;à mon tour je vous souhaite plein d’amour dans votre vie et qu’elle vous soit douce MONIQUE

    • Danny dit :

      Merci de vos voeux Monique, merci de vos souhaits.

      Une très bonne année 2012 à vous et à tous ceux qui lisent ce commentaire ! Que la grande Lumière qui est descendue récemment éclaire nos coeurs et nous aide à faire croître l’amour en nous et à le répandre !

      Merci à vous

      Danny KADA

  10. chantal dit :

    Merci pour ce don d’amour. Je l’accepte et je le fais circuler car je suis aussi chaque jour témoin de beaucoup de miracles. Cet état de grâce dont vous parlez est à préserver et à donner

    • Danny dit :

      Bonjour Chantal,

      J’ai beaucoup de tendresse pour vous et ce que vous faites – ce que vous êtes – et me réjouis pour cette RONDE d’amour que nous nous donnons les uns aux autres !

      Que 2012 soit l’année de l’Amour inconditionnel, vraiment, et nous verrons tous des miracles s’accomplir sous nos yeux !

      Merci pour votre magnifique témoignage

      Danny KADA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>