Le Pouvoir des Emotions

 

Vous connaissez déjà le pouvoir des émotions sur les êtres humains : si vous entrez dans une pièce où deux personnes viennent de se disputer ou si un individu exprime de la colère envers vous, immédiatement vous percevez des vibrations qui vous agressent.

Et si vous pouviez voir les énergies vous constateriez que la personne en colère émet une vibration rouge (ce qui n’est pas le cas d’une personne tranquille ou qui médite).

 

Cela semble tout à fait logique dans la mesure où nous savons maintenant que tout est énergie et que nous émettons des fréquences vibratoires correspondant à la teneur de nos pensées et de nos émotions.

 

Mais avez-vous déjà constaté à quel point nos émotions ont un effet également sur la MATIERE ?

Normal puisque la matière elle aussi n’est qu’énergie comme nous l’apprend la physique quantique.

Je vais vous donner quelques exemples que j’ai vécus.


 

 

Lorsqu’on aime, on dit parfois que le temps s’arrête. J’ai pu l’expérimenter pendant toute la durée d’une relation amoureuse très forte qui a duré huit ans.

 

Dès l’arrivée de mon ami qui n’habitait pas chez moi, le réveil et les montres s’arrêtaient. Net. Les aiguilles s’immobilisaient.

Et dès qu’il repartait – une douzaine d’heures plus tard – les aiguilles des différents réveils et montres recommençaient à tourner.

Ahurissant d’autant plus que cela s’est produit à chaque fois, pendant 8 ans !!!


 

Heureusement que  les montres digitales échappaient au pouvoir de nos émotions conjuguées, sinon nous n’aurions jamais pu arriver à l’heure à notre travail ou à nos rendez-vous !

 

Il y a bien longtemps, je possédais une machine à écrire et il arrivait de temps à autre que l’on me demande de dactylographier un C.V.

 

Or, je détestais taper ce type de documents car les noms propres étaient souvent indéchiffrables et en plus, il fallait faire des tabulations qui ne se programmaient pas toutes seules comme sur l’ordinateur.

Bien sûr, la Danny d’alors n’osait pas refuser de rendre ce service, mais je maugréais intérieurement.

Et CHAQUE FOIS, la machine se mettait à dérailler. À dysfonctionner.

Je m’explique : si je tapais sur la touche A, apparaissait un M par exemple. Et en appuyant sur le M c’était un G qui s’imprimait. Autant dire qu’il m’était impossible de dactylographier le C.V. en question et que je devais renoncer, secrètement ravie de cet incident toujours renouvelé.

À peine la personne était-elle repartie avec son manuscrit que je m’asseyais devant la machine et qu’elle recommençait à fonctionner tout à fait normalement !!!


 

 

Une autre fois, je me suis rendue au cinéma avec une amie qui s’appelait Véronique pour voir « la Double Vie de Véronique ». pour ceux et celles qui ont eu le privilège de voir ce film, vous savez que les images comme la musique y sont particulièrement belles.

Toujours est-il qu’au bout d’une demie-heure, absolument subjuguée par la puissance et la beauté de ce que je voyais, je m’exclame silencieusement mais avec force « ça peut s’arrêter maintenant tellement ce que j’ai vu est beau ! »

 

Drôle de phrase, j’en conviens. Mais le plus curieux, c’est que juste à cet instant précis le film s’est arrêté et que la salle est devenue toute noire. 4 minutes passent sans que rien ne se produise. Inquiète, je m’exclame toujours silencieusement « ça peut reprendre ! » et voilà la lumière qui se rallume et le film qui repart !

Je suis évidemment secouée.



 

Mais cela ne me suffit pas. Une demie-heure plus tard environ, voilà que je recommence avec ma petite phrase et mon émotion d’amour admiratif.


Et de nouveau le film s’arrête. Et de nouveau nous attendons dans le noir. Et de nouveau je me résous à m’exclamer que cela peut reprendre et tout reprend sa place. Le film redémarre tandis que je reste sans bouger, n’osant plus penser tant le pouvoir de mes mots semblait puissant.

 

Mais en fait, ce n’étaient pas mes paroles ni mes pensées qui avaient produit cela, mais mes émotions !

Et je pense que si cela m’a été donné à vivre d’une façon aussi spectaculaire, c’est bien pour que je comprenne que la manifestation est immédiate (pour les réveils, les montres, la machine à écrire ou le projecteur de cinéma) si l’émotion est puissante et intense.

 

Ne serait-ce pas là le secret de la concrétisation de nos désirs avec ce que nous appelons la Loi de l’Attraction ?

Qu’en pensez-vous ? Avez-vous remarqué vous aussi à quel point vos émotions pouvaient modifier la matière ?

Nous sommes curieuses et curieux de le savoir…

 

Cette entrée a été publiée dans AMOUR, JOIE, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Comments Closed

33 réponses à Le Pouvoir des Emotions

  1. Devenir dit :

    Je me permet de vous feliciter, c est un plaisir de vous lire

  2. Apprendre dit :

    La chose me passionne

  3. gagner dit :

    Excellente lecture

  4. jeux dit :

    Article tres interressant

  5. Travailler sur Internet dit :

    Dire que je ne connaissait pas ce site, vous etes maintenant bookmarker !

  6. Devenir dit :

    Une reference sur le sujet, on en veux encore merci.

  7. Travail Legitime dit :

    Le sujet me passionne completement, vous etes place dans les favoris !

  8. Inscription bourse dit :

    Merci beaucoup pour cette mine d information.

  9. PIERRETTE dit :

    Bonsoir Danny,

    Merci pour cet excellent partage. J’appelle souvent « coïncidences » ces situations et je n’y attache plus d’importance ensuite. Je pense qu’il faut poursuivre le chemin et être attentif à tout ce qui se produit pour progresser.

  10. Bonjour Danny,

    Un autre excellent article! Wow! J’adore le lien que tu as créée entre ce genre d’événements et la loi d’attraction, je n’y aurais jamais pensée.

    Plusieurs fois j’ai vécu des situations similaires, mais parfois ces « coïncidences » m’effrayaient. Par exemple, quelques jours avant le fameux 11 septembre à New York, j’étais arrêter à un feu rouge quand j’ai tourné la tête vivement vers le tout nouveau hôtel Hilton (qui a ouvert ses portes un mois plus tard). J’avais clairement vu un avion entrer en collision avec celui-ci. La peur et la panique m’avait tellement envahit que j’en avais pleurer toute la soirée. Ça ne fait qu’environ deux ans que j’accepte ma grande intuition, car avant je la niais.

    Merci!

    • Danny KADA dit :

      Bonjour Nathalie,

      Lorsque nous sommes connectés avec notre partie divine, alignés, nous percevons en effet des évènements qui peuvent s’avérer prémonitoires et s’il s’agit d’horreurs, cela nous fait peur. (Et même s’il s’agit de belles choses, notre pouvoir nous effraie souvent).

      Un grand MERCI pour ce témoignage.
      Le fait de suivre mon intuition m’a sauvé la vie plusieurs fois et a sauvé la vie de plusieurs personnes. Mais pour cela, il faut faire confiance à notre petite voix intérieure.

      Amicalement Nathalie,

      Danny4

  11. Merci pour cet article. Oui les émotions sont très présentes. À nous maintenant d’être totalement allignés.

  12. Cindy dit :

    Nos émotions sont très puissantes. Et lorsque nous sommes alignés de plus en plus de synchronicité apparaissent si on y est attentif. Merci pour ce très bel article.

  13. anna dit :

    merci pour ce partage! je voulais demander de l’aide, j’ai des difficultés à avoir un enfant, quelles sont les visualisations / démarches à adopter afin d’atteindre mon désir ? merci d’avance à tous pour vos conseils!

    • Danny KADA dit :

      bonjour Anna,

      Merci de venir sur mon blog sur lequel je vous invite à vous inscrire (dans le rectangle vert en haut à droite).
      Je pense qu’il serait préférable que vous m’écriviez par mail pour m’expliquer la situation : quel âge avez-vous, depuis combien de temps essayez-vous d’avoir un enfant ? votre compagnon ou mari souhaite-t-il un enfant aussi fort que vous ? Que disent les médecins (la difficulté à concevoir vient-elle de vous ou de votre mari ?) Etes-vous anxieuse ?
      Il est nécessaire que vous me parliez de vous et de votre couple si vous souhaitez que je puisse vous donner des conseils de visualisation.
      Mais quoi qu’il en soit, LACHEZ PRISE, détendez-vous, relaxez-vous, aérez-vous et pratiquez un peu de sport, dormez suffisamment et encore une fois, l’essentiel est de lâcher prise, de cesser de vous crisper sur ce désir. Vous envoyez votre demande à l’Univers (à Dieu) et vous le laisser faire ce qu’il a à faire. Et pour les visualisations, écrivez moi, je répondrai avec plaisir.

      Cordialement,

      Danny4

  14. Merci Danny de cet article si plein et si ouvert à la vie. Les « comme par hasard » fleurissent, mais effectivement comme tu le dis si bien on ne les voient pas toujours, car nos « yeux »sont fermés. Alors merci de se rappel pour nous aider à les « ouvrir »

  15. Mélanie dit :

    C’est très intéressant, il m’est arrivée des trucs aussi et au début de ton article quand tu parles de la couleur de l’énergie, ça m’a fait penser au film « La prophétie des Andes » c’est excellent ! merci de cet article, je vais prêter encore + attention.

    • Danny KADA dit :

      Bonjour Mélanie,

      merci de ton commentaire. Moi aussi, c’est drôle, en écrivant cela ça m’a fait penser au film « La Prophétie des Andes ». J’ai travaillé un temps avec une personne qui photographiait les auras, et cela correspondait bien à ce qu’en disent ceux qui voient les auras.

      Amicalement

      Danny4

  16. Nadine dit :

    Epoustoufflant Danny, merci pour ce partage. Quel alignement ! Je te souhaite de retrouver bientôt ce degré de joies, d’émotions et de légèreté. Pour ma part, je chemine et espère atteindre un alignement sensible au tien .
    Amicalement

  17. Muriel dit :

    Que j’aimerai beaucoup arriver à être alignée comme vous !!

  18. sophie brion dit :

    Je suis étonnée des évènements que vous vivez, car cela ne m’arrive jamais … j’en suis
    désolée … je suppose qu’il faut être avancée spirituellement … sophie

    • Danny KADA dit :

      bonsoir Sophie,

      je ne crois pas que ce soit un état d’avancée spirituelle comme vous le suggérez. C’est plutôt un état d’être, d’alignement et de joie, une légèreté amoureuse de chaque instant qui me permettait de vivre cela.
      Je pense que vous ne prêtez pas attention à ces évènements que vous vivez aussi parce que vous ne leur donnez pas de signification particulière. Quand votre voiture tombe en panne, par exemple, une partie de vous ne voulait peut-être pas aller plus loin ou craignait de s’y rendre. Qu’en dites-vous ?
      Cordialement,

      Danny4

      • sophie brion dit :

        Merci pour votre réponse.
        J’ai bien essayé de suivre vos indications, car je voudrais très
        fort, être à l’aise avec l’ordinateur, et je prends des cours. malgré
        cela, je suis toujours angoissée quand je me mets devant mon
        écran, car je ne progresse pas ! Je ne suis plus toute jeune…sophie

      • Danny KADA dit :

        vous savez Sophie, il suffit peut-être de prendre 3 heures de cours avec un spécialiste pour vous mettre complètement à l’aise ? Quant à l’âge, cela ne signifie rien, je viens d’avoir 67 ans et je me sens encore bien jeune !!!
        Danny

  19. Maxime dit :

    Bonjour Danny !
    Génial, ton article !
    J’adore !
    Et bien dis donc, tu dois être sacrément alignée !
    Je te suis complètement dans ce que tu vis.
    Tu es l’exemple parfais de ce que je reçois comme enseignement de Kevin Trudeau.
    Quand tu es parfaitement alignée et focalisée sur ton but (comme un rayon laser) avec l’émotion associée, les choses arrivent à toi à la vitesse grand V.
    En Transurfing, c’est la manifestation de l’alignement entre l’âme et l’esprit.
    Ta pensée, c’est l’intention interne que tu émets et la manifestation physique en retour, c’est la manifestation de l’intention externe.
    En tout cas, c’est mon explication !
    Vis une merveilleuse soirée.
    Maxime

    • Danny KADA dit :

      bonsoir Maxime !

      entièrement d’accord avec toi. J’écoute aussi avec passion les enseignements de Kevin Trudeau et de Olivier Masselot. Mais les évènements que je relate dans cet article ont eu lieu bien avant que je ne connaisse ceux-ci !
      Il faut dire que pendant une quinzaine d’années, j’ai vécu en état de grâce permanent : les miracles fleurissaient sous mes pas et mes mains chaque jour. Et puis un jour, tout s’est effondré et je n’ai plus retrouvé cette aisance dans l’alignement et la joie. Cela revient peu à peu, mais pour l’instant ce n’est plus la matérialisation immédiate que j’ai connue pendant tant d’années !

      Bravo pour ce que tu fais et très belle semaine

      Danny4

  20. Cabrer dit :

    Bonjour,

    Effectivement, je me disais cela fait longtemps que je n’ai reçu des messages de votre part. Elle est fabuleuse votre histoire. D’autant plus qu’elle arrive au moment au je suis en train de lire le secret. J’ai choisi de lire ce livre car j’avais vu le film qu’une copine m’avait offert, je l’ai regardé sans rien comprendre. Je n’étais pas encore vers cette voie je crois. Je suis sans emploi actuellement, il est vrai que depuis très longtemps par la pensée, je suis quelqu’un qui n’aime pas être enfermé dans un bureau bref. L’année dernière, j’ai rencontré quelqu’un qui m’a dit qu’elle fait la promotion d’une boisson nutritionnelle (commerce communautaire, anciennement marketing de réseau), « cela m’intéresse t-il ? » Après réflexion, j’ai accepté. Depuis mon intégration dans cette société, je me suis intéressée par tout ce qui est développement personnel je ne suis pas une adepte de lecture, mais je m’intéresse à quelques ouvrages et me rends compte qu’effectivement que si on veut évoluer c’est à nous de diriger notre pensée. Mon mari n’est pas d’accord et ne veut pas que je fasse cela, la raison il ne me la donne pas, mais est en désaccord total avec moi, mais je me suis dit je suis mariée avec lui, mais le mariage ne reste pas une prison.
    Je ne connais pas la raison, mais j’ai eu envie de vous écrire ce commentaire.
    J’ai un site web je ne sais pas si je peux vous le mettre, c’est la société avec laquelle je travaille qui m’a permise de créer ce site. Si vous souhaitez l’avoir je vous le donnerai à l’occasion.

    Merci, merci, merci, pour tout vous faites des choses formidables

    Bon courage pour la suite

    • Danny KADA dit :

      un grand MERCI Josée,

      Heureusement, personne ne peut contrôler nos pensées, même lorsque nous sommes en prison ou sous un régime autoritaire. Donc, quelles que soient les opinions de votre entourage, vos pensées vous appartiennent.
      Cependant, lorsque nous commençons à nous intéresser au développement personnel, nous avons souvent tendance à chercher à convaincre tout le monde tant nous sommes enthousiastes. Et forcément, ces excès inquiètent nos proches.

      Vous pouvez tout à fait me communiquer le nom de votre site web. Je fais également partie de deux MLM (ou MDR) et j’en suis ravie.

      Très belle semaine à vous et à bientôt

      Danny4

      • Cabrer dit :

        Bonjour Danny,

        Un grand merci à vous. Vous avez lu mon message, j’attendais votre réponse ailleurs. J’ai décidé par hasard, d’aller vers le message que vous nous avez adressé, et à ma grande surprise, je vois votre message. Je suis heureuse. Oui je suis entièrement d’accord avec vous. Je vous adresserai un mail
        Merci encore pour tout les conseils que vous donnez.
        Je vous adresse comme convenu mon site web.
        Je vous souhaite un très bon week-end à très bientôt

        Josée

  21. Sophie dit :

    Bonsoir Danny 4 !

    Ça m’a fait plaisir de lire ces exemples vécus, d’abord parce qu’ils sont forts et interpellant, et puis parce que je n’avais jamais fait le rapprochement entre ce genre d’événements et la loi d’attraction, mais maintenant le rapprochement est évident ! Merci !
    J’ai 4 exemples qui me semblent se rapprocher de ça.
    Lors d’un stage un de nos formateurs, nous a proposé une lecture du corps, pour cela, il fallait se mettre en slip devant les participants et il analysait telle ou telle particularité physique. Or je suis très pudique et ne m’étais pas du tout préparée à cela, or comme j’étais avec des gens de confiance, je l’ai fait quand même, mais dans ma tête résonnait un grand « NOOON » ! Or on prenait une photo polaroïd de chaque personne « lue », au même endroit, dans les mêmes conditions… eh bien sur ma photo, mon image n’est pas apparue !!!!
    Les trois autres anecdotes sont arrivées à ma mère. Elle passe devant une voiture dont le capot est relevé et des flammes sortent du moteur, avec un jeune couple interdit en train de fixer les flammes , elle s’avance dit « Feu, éteins-toi ! » le feu s’éteint et ma mère repart sans que personne ne réagisse.
    Une autre fois, au moment de traverser un pont très fréquenté par les voitures, elle s’étale de tout son long sur la route en descendant le trottoir, sans pouvoir se retenir à quoi que ce soit… sans se faire mal… et surtout dans un silence et aucun trafic routier le temps qu’elle se relève et reparte.
    Une dernière fois elle était assise sur un fauteuil de camping bas et en bon état sur une plage, et arrive au loin une équipe de télévision que interviewait les gens sur la plage… elle a du ressentir un grand « non », comme moi pour la photo, tellement elle ne voulait pas être interviewée, en tout cas elle s’est sentie peser une tonne et son fauteuil s’est complètement déchiré, la laissant c’est le cas de le dire sur les fesses !!! Et puis l’équipe de télévision s’est éloignée !
    Comme quoi l’autre facette de la loi d’attraction pourrait s’appeler la loi de répulsion !
    Cordialement, Sophie.

    • Danny KADA dit :

      bonjour Sophie,

      Merci pour ces exemples qui nous montrent aussi comment a lieu la manifestation.

      La Loi d’Attraction stipule que nous attirons ce que nous VIBRONS (et non ce que nous voulons comme on le croit souvent). Donc nous attirons ou nous rejetons.

      belle semaine à vous

      Danny4

  22. LUKE dit :

    Amusant, oui ! j’étais un jour au cinéma et j’étais en chemise, il faisait beau dehors mais frais dedans. Au bout d’un moment, je me dis :  » j’aurais dû emmener mon pull rouge… »,
    à ce moment ,hé bien j’ai senti quelque chose se poser sur mes épaules, c’était le pull rouge !!il m’est arrivé plusieurs fois de constater la disparition d’objets, puis leur réapparition, parfois rapidement,( en quelques secondes) parfois des mois plus tard, mais il s’agit peut – être d’un autre domaine, je ne sais pas. Je crois que vous, vous avez un lien spécial avec les machines !!!
    Luke

    • Danny KADA dit :

      bonjour Luke,

      ces manifestations sont toujours « amusantes » et nous risquons de passer pour des fous (ou des folles) si nous en parlons. Et pourtant !

      Bonne semaine,

      Danny4