Vivre l’Ascension avec la Loi d’Attraction avant 2012

 

 

 

 

 

 

Vivre l’Ascension avec la Loi d’Attraction avant 2012

Nous entendons souvent parler d’Ascension, et les différentes communautés chrétiennes à travers le monde viennent tout juste de célébrer l’ascension du Christ.

Et vous, croyez-vous que l’Ascension soit possible pour vous en cette époque particulière de fin de cycle et de renouveau, alors que tous les médias, toutes les « prophéties » et les scientifiques de haut niveau parlent d’une grande transformation vers 2012 et que nous en voyons les « signes » tout autour de nous chaque semaine ?

Avant de répondre à cette question un peu surprenante sur mon blog qui traite principalement de la Loi d’Attraction, il faut déjà définir ce que j’appelle « ascension » et qui ne recouvre peut-être pas l’idée que vous vous faites d’une montée un peu magique et d’un changement de plan.

Pour moi, l’ascension a quelque chose à voir avec l’Éveil, c’est à dire un changement de conscience, un changement de plan (ou d’étage en quelque sorte !) .

Notre évolution se fait de deux manières : d’une part d’une façon progressive de jour en jour et même d’heure. Et d’autre part d’une façon plus brutale, plus totale et globale, plus définitive aussi, à la suite d’un contraste important par exemple.

Dans ce second cas, notre transformation est telle que nous ne pouvons plus jamais voir les choses de la même manière qu’auparavant : comme lorsque nous revenons à la vie après une NDE par exemple ! L’amour que nous avons rencontré de l’autre côté du voile nous transforme définitivement, quoi que nous puissions vivre par la suite. Comme la chenille qui s’est transformée en papillon n’a pas simplement grandi mais s’est tellement métamorphosée que plus rien n’est pareil pour elle !

Nous pouvons alors parler de saut quantique dans notre évolution.

Et l’ascension dans tout cela ?

Bien sûr, il y a tous ces écrits qui nous annoncent que des Êtres de Lumière ou encore d’autres venus de l’au-delà vont venir nous aider à « ascensionner ». J’ignore ce qui se passera en ce domaine, mais il m’apparaît que notre ascension personnelle nous appartient et demeure entre nos mains.

Je m’explique : personne ne peut s’éveiller à notre place, ni même nous aider à nous éveiller, puisque le propre de l’éveil est une prise de conscience personnelle et non collective.

Cependant, comme dans la célèbre expérience du centième singe, plus nous sommes nombreux à nous éveiller, et plus nous intégrons un fabuleux et puissant vortex dont l’énergie rejaillit sur d’autres, facilitant ainsi leur propre éveil !

En d’autres termes, nous ne pouvons pas aider les autres à s’éveiller, mais en nous éveillant nous-même, nous les faisons bénéficier de notre vibration haute qui favorise leur désir d’éveil.

Mais il y a une grande différence entre l’éveil et l’ascension.

Lorsque nous ascensionnons, nous changeons de plan véritablement, de plan de conscience et de plan d’énergie.

Souvenez-vous dans le magnifique livre initiatique de « la prophétie des Andes », il y a un moment ou les personnages sont poursuivis par des « ennemis ». Et ceux qui vibraient suffisamment haut ont tout simplement disparu aux yeux de ceux qui portaient des fusils, ils avaient changé de plan, sans pour autant mourir d’ailleurs.

La même expérience est d’ailleurs relatée dans l’extraordinaire ouvrage de James TWYMANN « L’Emissaire de la Lumière ».

Si vous ne l’avez pas encore lu, je ne saurais que vous le conseiller.

Là encore, alors que le récit se déroule pendant la guerre en ex-Yougoslavie, les moines qui méditent à longueur de journée maintiennent une vibration si haute que les soldats ne les voient pas et passent à quelques dixaines de centimètres d’eux sans la moindre réaction.

Bien sûr, la communauté de moines avait toujours les pieds sur terre, et ils vont même continuer à cultiver leurs jardins par la suite, mais pendant ce temps, ils n’appartenaient plus à ce monde, comme s’ils s’étaient trouvés dans un monde parallèle vibrant sur une fréquence beaucoup trop élevée pour pouvoir être perçus ou vus par ceux qui vibrent sur une fréquence plus basse.

En ce qui me concerne, c’est ainsi que je m’imagine l’ascension : vibrer tellement haut dans une situation de danger par exemple, que l’on ne peut être atteint par les effets éventuels de cette perturbation quelle qu’elle soit. C’est réussir à vibrer si haut que l’on devient réellement invulnérable.

Alors, nous n’avons pas à remettre à demain le fait de nous aligner et de nous réaligner encore et toujours, principalement quand les choses semblent être difficiles pour nous.

Un seul leit-motiv : « vibrer haut  en restant dans l’Amour et la Joie ! » et nous ascensionnerons si cela est nécessaire.

Danny http://www.loidelattraction.com

Cette entrée a été publiée dans LOI ATTRACTION, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à Vivre l’Ascension avec la Loi d’Attraction avant 2012

  1. Comment Gagner dit :

    Instructif

  2. Brian dit :

    Merci pour cet article :)
    Depuis maintenant deux semaines , j’ai pris conscience de l’ascension imminente , l’ascension que nous allons vivre va etre extra ordinaire car ce n’est plus nous mais nous et la Terre qui allons ascensionner , mais inutile de vous dire que ce qui ne se seront pas préparer ne pourrons malheureusement pas y acceder , autre chose l’ascension que nous allons traverser va nous ammener nous et tout nos corps ainsi que le corps physique dans la 4eme puis tres rapidement la 5eme densité ( ou dimension ) qui je rappelle n’est pas traversée par le temps et l’espace ce qui implique donc l’immortalité totale de tout nos corps :D
    Sur ce , je vous souhaite une agréable journée :)

  3. GAUTHIER dit :

    bonjour,
    votre article rejoint une réflexion que je me fais ces derniers temps:
    au lieu de faire appel à la loi d attraction pour tel ou tel domaine de ma vie dans lequel je n’ai d’ailleurs pas forcément une idée bien clarifiée, je cherche juste , à chaque instant à me sentir bien.
    je me dis qu’en recherchant juste le bien-être, il en sortira forcément quelque chose de bon pour moi et les autres.
    c’est l’esprit de la pleine conscience et c’est finalement très simple
    merci de vos articles inspirants

    • Danny dit :

      Bonjour Pascale et Merci !

      Tout à fait de votre avis : quoi que nous nous voulions, en définitive c’est dans le but de nous sentir mieux (croit-on). Donc, faisons tout pour nous sentir bien parce qu’une fois cet objectif atteint, nous rayonnons la joie et l’amour, et c’est non seulement bon pour nous, mais aussi pour tous ceux qui nous approchent, ceux auxquels nous pensons ou pour lesquels nous prions, etc.
      Merci encore de votre commentaire et félicitations pour votre blog sur les thérapies énergétiques
      Cordialement,
      Danny http://www.loidelattraction.com

  4. Merci pour ce beau message ! Il est plein de vibrations qui m’ont « réchauffée » de l’intérieur…
    Et si vibrer haut, c’est être invulnérable, je pense aussi que c’est se reconnecter avec la Source, retrouver la partie de nous qui vibre avec l’Univers
    Avons-nous une autre raison d’être ?

    • Danny dit :

      Merci Florence tant pour ton commentaire si juste que pour ton site ! Oui, vibrer haut c’est véritablement nous relier à la Source et nous abreuver à son flux d’énergie infini. Etre heureux et aimer, rien d’autre à faire en effet sur cette terre !
      Danny http://www.loidelattraction.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>