Danny KADA

 

Danny KADA

Messagère de l’Amour


Je m’appelle Danny KADA. Aujourd’hui, j’habite à Rennes en Bretagne.

Je suis une Senior comme on dit, et ce qui me caractérise est probablement l’empathie et l’amour des autres, ainsi que l’enthousiasme et la conviction que tout est possible grâce à ma Foi absolue !

Auteure et conceptrice de Méthodes de développement personnel, je suis maintenant messagère de l’Amour : c’est à dire que je transmets aux femmes (et à quelques hommes laissant s’épanouir leur côté yin) un enseignement spirituel pratique, en particulier comment mieux s’aimer, mieux aimer les autres et pardonner, en respectant QUI elles sont.

Née dans une famille pauvre, j’ai eu la chance d’avoir des parents aimants qui ont favorisé les études aussi bien pour mes deux frères que moi.

Chercheuse à l’institut National de Recherches Pédagogiques pendant quelques années, j’ai osé quitter le confort d’une carrière toute tracée pour me lancer dans ma Mission de Vie qui est de servir les autres. Et c’est tout naturellement que je me suis mise au service des personnes malades que j’ai pu accompagner et aider à guérir en leur prodiguant de l’amour et en les menant vers elles-mêmes.


Comme j’ai eu la grâce de vivre une N.D.E. (mort apparente) à l’âge de sept ans, j’ai ramené de cet « endroit » ou plutôt de cet état une grande quantité d’amour pur que j’offre à ceux qui me consultent. Et depuis cet âge, ma préoccupation première a toujours été d’aimer : en tant que fille, en tant que soeur, amie, amoureuse, épouse, maîtresse. Mais j’ai également un lien d’amour très intime avec Dieu.


Après m’être exclusivement consacrée aux personnes malades (atteintes principalement de cancer ou de sida), je me sens aujourd’hui appelée à enseigner l’Amour : l’amour qui guérit, l’amour qui rend heureux, l’amour qui apporte la paix et le pardon.


Je vous offre mes services sous forme d’entretiens individuels skype ou de rencontre sur Rennes. J’anime également des conférences sur internet et publie des ouvrages. Une Méthode pour apprendre à s’aimer, à aimer les autres et à pardonner est en cours de conception et sera bientôt offerte sur mon site.

 

Je suis habitée par une grande Foi que j’ai découverte à 40 ans. Cette foi et l’amour qui emplit mon coeur m’aident à bien vivre mon handicap (dans un fauteuil depuis 10 ans).


Amma

Pour toute information sur mes programmes, envoyez-moi un courriel en m'indiquant votre nom et bien sûr votre numéro de téléphone afin que je puisse vous contacter ou vous répondre.

mailto:loi.dattraction@yahoo.fr

 

 

 

 

61 réponses à Danny KADA

  1. Claudia dit :

    Bravo pour ce blog qui parle très bien de la loi de l’attraction et des courants de pensées alternatifs.

    Bonne continuation, Claudia

  2. Hugues dit :

    Madame Kada,
    Est ce bien vous que j’ai rencontré il y a plus de 25 ans dans votre cabinet à Paris ?
    A l’époque j’étais un jeune homme de 23 ans.
    Si oui, j’aimerais bien discuter un peu avec vous, au téléphone par exemple.
    Bien cordialement
    Hugues

    • Danny KADA dit :

      Bonjour Hugues,

      Je ne sais pas si je vous ai rencontré il y a 25 ans, ce qui est très possible, mais comme je n’ai pas votre nom de famille et que vous ne me dites rien de vous, je ne peux être affirmative.
      Dites-moi où se trouvait mon cabinet et surtout donnez-moi votre mail et votre nom par mail sur loi.dattraction@yahoo.fr
      De toutes façons je vous répondrai, que je vous aie connu par le passé ou non !

      Cordialement,

      Danny KADA

  3. Gagner dit :

    Merci ;)

  4. yanis perret dit :

    Bonjour à vous ,

    Voila je m’appelle Yanis et j’ai 20 ans . j’ai vu le secret de rhonda Byrne et consulté pas mal d’article sur la loi d’attraction et oui j’ai deja eu de bon resultat mais voila j’aurais besoin d’aide pour une etape majeure de ma vie .

    Voyez vous , j’adore le chant et j’ai un bonne voix et j’écris mes paroles .
    depuis je remercie l’univers pour la voix que j’ai et pour mon inspiration , mon rêve serait aujourdhui detre professionnel et de combattre ma timidité maladive alors je me dit  » j’ai une voix je suis artiste  » etc etc j’y crois de plus en plus et je ne veux rien lacher mais je voudrais savir ce que je pourrai me dire pour la timidité pour la combattre (je suis aller jusqu’a mettre des photo de chanteur que j’aimais bien sur mon ordi , car c’est uniquement cela qui fait que je ne peux plus avancer . ce blocage de la timidité car quand je suis seul je chante tres bien et les gens qui ont pue m’ecouter me le disent :)

    Je voudrais avoir un exemple de ce que je pourrais faire ou me dire pour avoir vraiment les resultat escompté , je vous remercie de de votre gentilesse et de tout ce que vous m’avez apporté deja

    Cordialement Yanis

  5. Esther dit :

    …je suis heureuse de savoir qu’il y a une consoeur pas loin…pour ma part, la loi de l’attraction nous vivons avec dès notre naissance, nous n’avons rien inventé, nous avons simplement oublié. Oublié notre richesse intérieure, oublié notre pouvoir de créer, oublié notre divin en nous. Aujourd’hui, et depuis quelques années nous semblons redécouvrir et certains ont même l’idée qu’ils ont « inventé » quelques choses de nouveau, mais cette pensée ancestrale de demander et de recevoir n’est elle pas le cadeau de notre vie, ayons simplement confiance en nous ; en la vie…Vivez une belle journée

    • Danny dit :

      Bonjour Esther,

      Merci de votre commentaire et de votre petit mail. Cela me fait plaisir de connaître votre présence pas très loin de moi en effet. Bien que nous sachions toutes deux que puisque tout est énergie, les distances n’existent pas !!!

      Je suis allée consulter votre site très intéressant xn--creer-la-vie-de-vos-rves-lgc.com/ et cela m’a amusée de lire votre expérience récente avec les Archanges(Michael, Raphaël, Gabriel, Uriel et Métatron).
      Car je viens de les recevoir moi-aussi et ils sont repartis avant hier de chez moi. Leur douce présence et surtout leur parole de Sagesse que j’ai retranscrite scrupuleusement chaque soir m’ont été très bénéfiques. Et il s’est passé beaucoup (plusieurs) petits miracles pendant leur séjour !

      Je vous souhaite d’excellentes vacances et à bientôt ici ou là ! Dans la Joie et la Légèreté bien sûr !

      Danny

  6. Micaela dit :

    Bonjour Danny,

    Je vous ai écris un mail il y a peu de temps en vous expliquant que j’avais découvert « la loi de l’attraction » vous m’aviez d’ailleurs gentille-ment répondue.

    Depuis mon mail je me suis encore plus renseignée sur le sujet j’ai même visionné le film qui a été fait sur ça ou il y a beaucoup de conseils et de témoignages.

    Ce qui m’a fait réaliser que notre corps dégage une énergie et plus on pense à ce qu’on ne veux pas plus on se l’attire plus on se l’attire plus on en à marre plus on en à marre plus ça reste présent parce que c’est une énergie qui se répète encore et encore

    Alors c’est décider, aux oubliettes les « je ne veux pas » et je me concentre sur les je veux!! J’avoue que je me sens déjà beaucoup mieux par exemple je suis avec quelqu’un depuis 6 ans c’est quelqu’un de bien et qui comme tout le monde a des défauts bon pas de bien gros mais je me laissais un peu influencer en écoutant des gens me dire il fait ça et ça et toi la dedans ou alors après le travail il passe la et la et toi la dedans et ainsi de suite finalement je me suis mise en tête que nous avions un problème ce qui a accentué le tout! Depuis quelques temps je me concentre sur ce que j’aime chez lui sur ce qui m’a fait tomber amoureuse de lui sur la vie de famille que nous menons et qui me plait et vous savez quoi? Il y a des changements, progressivement bien sûr mais ils sont présents!!

    Alors franchement continuez d’enseigner cette méthode parce qu’elle est tellement simple et tellement vrai on peu tout avoir il suffit de le vouloir de le croire très fort et de se sentir heureux comme si ça nous appartenait déjà!!

    Bien à vous.

    • Danny dit :

      Bravo à vous Micaela !

      Je vous invite à persévérer dans cette magnifique voie et merci encore de me lire et d’écrire ici.

      Danny

  7. Pierrette dit :

    Danny
    Bonjour
    Tu vois ,y a 5mn j’étais en colère et de te lire me donne de l’espoir ,espoir d’être enfin comprise ou ,au moins,écoutée!

    je commence à y croire à la loi de l’attraction !!! je t’assure que oui!

    Merci de calmer ma colère et me donner le sourire !
    je t’embrasse
    Pierrette

  8. Pierrette dit :

    coucou Danny
    je viens te souhaiter une bonne fête de Pâques!
    et je te joins milles pensées d’amitiés
    bises
    Pierrette

    • Danny dit :

      Pierrette, merci de tes pensées

      Danny KADA

      • Danny dit :

        Bonjour mondieur Bingo,

        Si vos commentaires ne sont pas publiés c’est à la fois parce que vous êtes grossier et que ce ne sont pas des commentaires. Vous n’êtes aucunement sur un forum ici et vous ne pouvez ni chercher quelqu’un qui vous téléphone ni écrire des pages et des pages de négativité qui vous font plus de mal que de bien !

        Un seul conseil, si vous êtes en détresse, allez voir un thérapeute compétent qui pourra vous aider à retrouver de la joie, de l’entrain et à y voir plus clair.

        Je vous souhaite une amélioration de votre vie mais pour cela, soyez plus positif à l’avenir !

        Danny

  9. Pierrette dit :

    coucou DANNY
    journée de la femme (c’est pas trop tard) pour te faire une bise et faire un souhait :

    que l’humanité devienne un jour humaine pour tout être humain

    bonne nuit
    Pierrette

  10. Pierrette dit :

    Je viens souhaiter une bonne fête aux mamies du monde
    bises
    Pierrette

  11. Pierrette dit :

    coucou Danny

    je viens t’annoncer une bonne nouvelle!
    Mon amie dont je t’ai parlée ,prend la bonne direction! au vu des messages qui ont été envoyés sur le forum elle a accepté de revoir sa copie ,et de se prendre en charge pour sortir de ce trou noir dans lequel elle se trouvait!

    Je sais bien ,et elle aussi ,que ça ne va pas se faire du jour au lendemain! Mais la chaine d’amitié qui s’est créé autour d’elle, lui a fait comprendre que la vie ne se limite pas au centre de notre nombril et que d’autres souffrent comme elle si ce n’est pas plus!
    Ton aide m’est précieuse tu sais ,et je sais que je peux compter sur tes pensées en tout points en tous lieux pour mes amies!
    Merci
    bises
    Pierrette

    • Danny dit :

      Bonsoir Pierrette,

      Je suis très heureuse que tu m’annonces des bonnes nouvelles. Je sais que l’équilibre de ton amie est fragile, et qu’il lui faudra du temps en étant accompagnée par un psy/thérapeute pour retrouver sa joie de vivre.

      Je lui souhaite un beau chemin de guérison et à toi une bonne continuation

      Danny

  12. Pierrette dit :

    Merci Danny!!!
    bise
    Pierrette

    • Danny dit :

      Bonsoir Pierrette,

      Merci à toi de veiller ainsi sur toutes ces amies virtuelles que tu aides à ta façon et que tu aiguilles vers les professionnels quand il le faut.

      je t’embrasse

      Danny, coach et thérapeute

  13. Pierrette dit :

    coucou Dany
    je t’ai envoyé quelqu’un sur :tépaseul.fr !
    ça n’a pas été facile car elle est bloquée ,mais la force de l’amitié qu’il y a sur le forum de JMC lui a un peu ouvert la porte et ,ce matin elle a accepté de passer sur tépaseul!
    je ne sais pas ce que vous pouvez faire ,je n’ai plus d’arguments !mais c’est un pas dans la bonne direction le fait qu’elle passe!
    J’ai embauché tous les forums pour la sortir de là ,et elle a quand même réalisé que sa vie a de la valeur!qu’elle peut aussi donner aux autres et monter vers le haut,vers la sérénité!
    Bises
    Pierrette
    je compte sur vous les psys pour l’aider!

  14. Pierrette dit :

    Danny
    ohhhh là là !
    je dois toujours justifier mes mots partout ou je passe !!!!! pfffffffffff

    j’ai l’impression de ne pas être normale quelques fois !!boff je dois venir d’un monde iréel !
    ce matin ,on trouve étrange (une psy) que je la respecte malgré nos opinions divergeantes (???)

    Ben ,c’est pas parce que j’ai pas les mêmes idées que je dois pas réspecter les siennes!

    chaque fois c’est pareil!
    enfin c’est pas grave du moment que j’ai le droit de penser c’est que je suis encore libre!
    tu le sais que je remercie aussi pour les choses que je reçois ,c’est un bienfait de se réveiller le matin et d’avoir eu une journée le soir!

    les jours ne sont pas toujours roses ,mais il y a la vie et l’espoir alors que ça continue pour nous et pour l’humanité!

    Bise
    Pierrette

  15. chantal dit :

    Bonjour, je lis vos écrits depuis un certain temps, j’y trouve une force incroyable, surtout dans les moments où je me mets à douter de tout. celal demande une énergie incroyable de lâcher prise, et il est tellement plus facile de se laisser aller à la victimisation. J’aspire seulement à prolonger l’état de grâce que je connais de temps en temps et que j’aimerais être éternel, car les rechutes sont douloureuses. Continuez à écrire et à nous éclairer

    • Danny dit :

      Bonjour Chantal,

      Tout d’abord merci de votre commentaire et pardon de ne pas vous avoir répondu plus rapidement, votre message s’était « perdu » au milieu des nombreux autres !

      Oh oui, les moments de « grâce » sont merveilleux et nous voudrions les retenir toujours et toujours. Mais par définition, ce sont des moments d’exception et des moments plus ordinaires leur succèdent forcément !

      Lâcher prise ne demande pas beaucoup d’énergie me semble-t-il si vous ne vous crispez pas sur le désir de vouloir lâcher prise. Aidez-vous au contraire d’exercices de respiration, de yoga, de relaxation ou de toute autre technique qui peut vous aider à déconnecter du mental.

      Vous avez raison, dans notre société, la victimisation est de mise et chacun a tendance à considérer que ce qui ne va pas dans sa vie, dans l’économie, dans l’éducation, etc. est de la faute des autres : les parents, la société, les enseignants, les politiques, etc.

      Dès que nous cessons de jouer les victimes, comme vous le dites, nous reprenons notre pouvoir et redevenons maître de notre vie. Et cela change vraiment TOUT !

      Je suis heureuse si mes mots contribuent parfois à vous éclairer, mais n’oubliez pas que vous avez en vous une merveilleuse lampe qui vous éclaire en permanence et que vous pouvez aussi faire silence pour entendre ce qu’elle vous dit !

      Bien cordialement, Danny KADA

      • chantal dit :

        Merci de votre réponse. Oui, vous avez raison, il faut savoir faire silence en soi, mais pour l’instant, je n’entend pas grand chose de ma petite voix, trop prise dans le brouhaha du travail, des enfants, et d’une vie où 24h ne suffisent pas dans la journée. Je sais qu’il faut que je me pose pour aborder autre chose, je sais que j’ai autre chose à faire qui correspond à mes vieux rêves, j’espère juste avoir assez de cette vie pour en faire un petit bout. Mais je vais suivre vos conseils, attendre les bonnes réponses et pratiquer ho’oponopono seconde après seconde pour que l’inspiration me guide vers ma nouvelle vie. Merci de vos conseils avisés

  16. Pierrette dit :

    Oui Danny on est bien forcé de penser aux autres le plus dur c’est de savoir que rien ne changera dans l’avenir proche!
    je suis enrhumée(pour pas changer) mais je le sentais venir car avant hier j’ai eu des tremblements ! donc le corps commençait à réagir!
    mais on savait qu’il devait faire froid!

    Bien sur que je pense à toi !
    pourquoi es tu surprise ?
    quand je sent que quelqu’un est bien je suis son parcours ,je t’avais promis de te garder dans mes amies et je sait que tes articles sont biens et sont utiles à la société!
    donc tes articles vont partout ou je vais!

    je m’étonne que tu sois surprise

    bise
    Pierrette

    • Danny dit :

      bonsoir Pierrette,

      Dis donc, il faudrait que tu lises ce que j’écris et que tu n’extrapoles pas ! A aucun moment je ne m’étonne de quoi que ce soit en ce qui te concerne et surtout pas que tu apprécies mes écrits. MAIS je t’en remercie, car la gratitude est le fondement de mes valeurs, et tu les sais, plus nous remercions et plus le meilleur nous est donné.

      Tu vois, par exemple, chaque matin et chaque soir je remercie pour le soleil, ou la pluie ou le froid, ma fille, ma famille, mes amis, mon travail, ma santé, etc. et je ne m’étonne pas qu’ils soient ce qu’ils sont, simplement je m’émerveille de ce qu’ils sont. Donc je ne suis pas surprise. Bises.

  17. Pierrette dit :

    Danny
    je crois que c’est ici que j’ai le droit de te dire bonjour et bon dimanche!
    Amou est blanc ce matin mais ça ne va pas tenir car il pleut!

    j’espère que tu vas bien
    je t’embrasse
    Pierrette

    • Danny dit :

      Bonjour Pierrette, merci de penser à venir sur ce blog et à moi par la même occasion !
      L’Alsace n’est pas sous la neige, mais il fait – 19° depuis hier ! Inutile de te dire que je reste calfeutrée chez moi à rendre grâce pour l’appartement chauffé et les vêtements chauds dont je dispose. Tu me verrais taper sur mon ordinateur toute emmitouflée, si je pouvais, je mettrais des gants mais pour la dactylo ce n’est guère possible !

      C’est le moment de tourner nos pensées vers tous ceux qui souffrent du froid, qui n’ont pas de domicile ou pas de chauffage, et je sais que tu le fais.
      Bises, et bon dimanche à toi
      Danny

  18. Pierrette dit :

    Danny
    bonjour
    Comme tu es toujours là pour me remonter le moral quand je vais pas bien ou que je doute ,je viens t’annoncer une bonne nouvelle!

    je te promet que c’est quelque chose que je souhaitais sans trop croire que ce serai réalisable ! et pourtant ….oui !! ça c’est réalisé !! et j’en pleure d’émotions!
    Car c’est tellement ……….fort que mon esprit est confus!

    Voilà!
    mon forum est complet !!! hé oui ,j’ai des psys ,une pharmacienne et ….une dièt!

    Si tu pouvais savoir combien je suis comblée !! car c’était quelque chose d’important pour moi ,d’offrir à mes amies des conseils de pros!

    Bien sur je peux aider mais je ne suis rien de plus que une femme normale et sans diplômes!
    j’aide à l’intuition et je savais que mes amies ont besoin d’aide !
    voir des professionnelles s’investir bénévolement par amitié je t’assure que c’est fort pour moi!!

    Quand j’ai vu la dièt se présenter ,j’ai pleuré car elle avait arrêté FB pour ce consacrer à ses patients ! alors je suis d’autant plus touchée de sa présence !

    Suis-née sous une bonne étoile???

    je t’embrasse
    Pierrette

    • Danny dit :

      Bonsoir Pierrette,

      je suis bien contente pour toi que tu t’épanouisses en écrivant sur ton blog et en ayant des amies sur le web.

      Tu as raison de t’entourer de professionnels car l’amitié n’a RIEN à voir avec le soutien psychologique. Dans un cas tu remontes le moral, dans l’autre le professionnel fait faire un travail en profondeur à la personne qui le lui demande.

      Je te souhaite une belle continuation,

      bises, Danny

      • Pierrette dit :

        Danny
        j’espère bien que tu passeras me faire un coucou ,ça me ferai un super plaisir!
        Oui ,je sais que y a une différence entre remonter le moral et faire un vrai travail de psy (je suis bien entourée pour le savoir hi!hi)
        mais je suis très heureuse que mes amies aient accepté de faire ces passage s,je vais sortir Elbo qui me bouscule
        bises
        Pierrette

  19. Pierrette dit :

    Danny
    tu trouves toujours les mots qui me redonnent confiance!
    Mais il n’empêche pas moins ,que ma famille commence à disparaître,y a quelques semaines c’était mon cousin , quand ça commence comme ça ,je t’assure que je m’inquiète (qui sera la prochaine ,ou le prochain?)
    Bien sur que je sais que nous ne sommes pas éternels sur terre (ça serait pas vivable)!
    Mais c’est dur à accepter!
    Par contre ,c’est vrai que j’ai aussi des bonnes surprises : mon fils Dominique ,m’appelle souvent ces derniers temps et ça me fait plaisir!

    je t’embrasse
    Pierrette

  20. Pierrette dit :

    Danny
    la série ne s’est pas arrêtée à Lisette ,elle attaque ma fa famille :mon beau frère vient d’être retrouvé mort sue la plage de Biarritz samedi il avait disparu mardi ,il est méconnaissable ,seul un tatouage a permis de l’identifier!

    La loi d’attraction fonctionne à l’envers pour moi elle me conduit vers le fond !
    Pourtant ,je n’ai pas un esprit négatif ,je t’assure ! la preuve puisque je te pose un lien que vient de mettre Stéphano sur mon forum ! je veux bien croire que l’on peut s’en sortir,mais c’est pas facile quand tout s’écroule autour de nous!

    Enfin ,!!! c’est comme ça !

    je t’embrasse
    Pierrette

    http://youtu.be/zU2cQv5eYHQ

    • Danny dit :

      Bonsoir Pierrette,

      Un décès – surtout quand il est brutal et qu’il touche un proche – est toujours une source de souffrance pour ceux qui restent.

      Mais replaçons les choses à leur juste place : la mort n’est pas la fin de la vie, elle n’est pas dramatique, elle n’est pas une « attaque » comme tu dis. Elle n’est que la continuation de la vie, un passage vers un autre état vibratoire, vers un autre niveau de conscience.
      Comme il n’est pas dramatique que la chenille se transforme en magnifique papillon.
      Essaie donc de voir cela autrement qu’une « série » d’épreuves, et surtout, demande-toi pourquoi tu as l’impression que « tout s’écroule autour de nous ! ».

      Seule la vie est éternelle, et elle persiste par-delà la mort, sois-en certaine.

      Quant à ta phrase sur la Loi d’Attraction qui fonctionnerait à l’envers pour toi, tu fais erreur : la Loi d’Attraction n’est ni bonne ni mauvaise, elle te rapporte en boomerang la VIBRATION que tu as émise.
      Mais lorsqu’il s’agit de personnes extérieures à toi, ce n’est pas de ta vibration qu’il s’agit bien sûr.

      Bon courage à toi et à Lisette, je t’embrasse,

      Danny KADA

  21. Pierrette dit :

    Danny
    coucou ,juste pour te dire que mon amie LISETTE vient de subir deux deuils en une semaine et qu’elle est triste!je luis apporte tout mon soutien et je souhaite partager avec toi mon aide psychologique
    Merci
    Bon dimanche !
    Pierrette

    • Danny dit :

      Bonsoir Pierrette,

      Mes pensées d’amour se tournent vers Lisette et toi. Il est des évènements dans la vie qui sont apparemment de violents contrastes, mais qui peuvent nous rendre plus forts et nous aider à évoluer sur notre chemin spirituel. Puissent ces deuils permettre à ton amie de s’enraciner plus profondément encore dans la vérité du moment présent et de l’amour qui seul existe.

      Je t’embrasse,
      Danny KADA

  22. Pierrette dit :

    Danny
    Merci pour tes compliments !
    Tu sais que j’aime dire se que je ressent ,j’aurais bien voulu mettre mon article « Mélancolie » sur tépaseul ,mais ça passe pas avec les images !
    je sais pas si je t’ai mis le lien alors je te le pose c’est public mon forum:

    http://le-petit-coin-des-amies.xooit.fr/t47-Melancolie.htm#p378

    et ça peut faire réfléchir ,mais je sais pas si sur tépaseul ça va aider !

    je t’embrasse j’ai le froid sur le dos le vent souffle fort sur les landes aussi
    Pierrette

  23. Pierrette dit :

    Danny
    je crois que tu vas devenir vite célèbre et je m’en réjouis ! Quand Stéphano m’a demandé si je connaissais la loi d’Attraction ,je lui ai donné ton lien ! vous allez bien vous entendre (par écrit)
    bise
    Pierrette

    • Danny dit :

      bonsoir Pierrette,

      C’est trop gentil tes compliments. C’est très sympa à toi de faire connaître ce blog sur la loi d’attraction car si j’écris ici bénévolement c’est bien pour diffuser ces enseignements le plus possible.

      Tu avais raison, l’article sur l’argent a permis pas mal de réactions très intéressantes. Et je m’en réjouis.
      Bises à toi

      Danny

  24. stephano75 dit :

    cela fait un petit moment que je m’intéresse à la loi d’attraction

    Abraham hick, christian godrefroy, Shakti Gawain, napoleon hill…

    ça commence à germer

    le film le Secret est une mine d’or

    suis une connaissance de Pierrette

    stéphane

    • Danny dit :

      Bonsoir Stéphane,

      Merci à vous et à Pierrette de venir partager avec nous vos points de vue.

      Cela me réjouit de voir que vous vous délectez de la lecture d’auteurs comme ceux que vous citez. En ce qui me concerne, j’ai découvert Shakti Gawain et ses techniques de visualisation créatrice et elle a été mon inspiratrice il y a très très longtemps… avec Christian Godefroy et son Club Positif.

      Connaissez-vous l’ouvrage des Hicks « demandez et vous recevrez » ? Mais il sont tous passionnants.

      L’important pour nous tous c’est de mettre en pratique tous ces merveilleux concepts…. et là, nous avons toute la vie devant nous pour faire ce voyage d’évolution.

      Ravie d’avoir fait votre connaissance

      Danny KADA

  25. Pierrette dit :

    Coucou Danny
    Je viens te dire ,que hier, je suis allée avec André ,à une journée « positive » et que l’on a parlé de la loi d’attraction et même de « l’ho’oponopono « !

    La journée avait pour thème « les émotions » !
    je peux de dire que des émotions …………….y en avaient !!

    Tu vois ……..je pense aussi à toi!

    je t’embrasse ,passes une bonne journée
    Pierrette

  26. Pierrette dit :

    Bonjour Danny
    heuuuuuuuuu ben je ne m’attendais pas à tous ces remerciements !!! c’est agréable à lire, quoi que depuis quelques temps je trouve que je suis très remerciée pour mes actions et mes articles !
    Alors je dis MERCI aussi !
    Tu sais ,question disponibilité (ouff) je crois que c’est héréditaire dans ma famille et mes enfants ,mes petits enfants sont en train de prendre la relève c’est dans nos gènes!

    Nous sommes heureux de savoir les gens heureux ! c’est tout !
    nous n’attendons rien en retour ,juste un sourire ça nous suffit !

    Question de me libérer ? tu vas trouver bête ma manière de me relaxer: je fabrique des petits coussins (genre pelote à épingles) pour le téléton avec des pulls jacquards un peu usés de mon mari ……tu vois c’est passionnant et utile en plus je brosse mon chien ,je le sort ,je fais des photos ,des diaporamas et samedi je vais à Toulouse !
    Mais tu as raison de me mettre en garde (et Sylviane m’a mise en garde déjà depuis les débuts de notre connaissance) !
    Mais c’est vrai que je m’éclatais sur :tépaseul !! et je m’éclate aussi sur les forum !
    et même sur FB bien que c’est pas pareil !
    Je sais aussi , que l’on ne peut pas vivre à la place des autres ,mais ,on peut les aider à mieux vivre leur vie par notre expérience éviter certains pièges !
    Ta dernière phrase est très vraie,j’en suis consciente!
    Dis-moi :
    est-ce que tu penses que je ne suis pas bien plantée dans mes baskets?

    C’est vrai que quand je fais une action comme l’autre soir ,j’ai ressenti un vide énorme ,mais c’était le stress de tout mettre en oeuvre pour qu’elle soit sauvée ! mais je n’étais pas seule à vivre ça ,nous étions 4 et chacune a posé sa pierre à l’édifice!

    c’est ça qui me fait du bien réussir avec d’autres !
    y a tant à faire en ce monde pour que les êtres se prennent en charge ;s’acceptent et s’aiment!
    personne n’est parfait ,mais chacun peut faire mieux!

    Bise
    merci
    Pierrette

    • Danny dit :

      Bonsoir Pierrette,

      J’espère que ton amie va trouver un bon traitement qui va réellement la soulager.
      C’est vrai que même si nous n’aimons guère aller à l’hôpital (et c’est un euphémisme et j’en sais quelque chose puisque je me fais opérer des yeux très prochainement !), il est des cas où cela se révèle indispensable, voire même vital.

      Je ne peux que te remercier et remercier le Ciel de mettre sur terre des personnes toujours prêtes à aider les autres.
      Même si le but de notre vie sur terre est d’être heureux avant tout, il est vrai que beaucoup de personnes au grand cœur trouvent leur bonheur justement à soulager, écouter, soigner, rendre les autres un peu plus heureux !

      Bonne soirée à toi et à bientôt,

      Danny KADA

  27. Pierrette dit :

    Bonsoir Danny
    je viens te dire que mon amie LISETTE sera hospitalisée demain ,elle a très peur et ne voulait pas partir ,elle ne dit pas mais elle est très malade !
    comme tu l’as bien aidée je voulais te le dire !
    je vais aussi le mettre sur le forum !
    Bise
    je veux aussi te dire que Edwige va bien ,avec des creux et des vagues ,mais elle sait que je suis là si besoin de parler!
    Pierrette

    • Danny dit :

      Merci à toi Pierrette de te rendre si disponible pour toutes ces âmes un peu perdues que tu rencontres sur les forums. Merci pour ton amour et ta générosité.

      Et merci de nous tenir informés car toutes les personnes qui lisent ces commentaires envoient de belles pensées d’amour et de force à ceux et celles qui sont plus faibles et qui souffrent.

      Pense aussi à te libérer du poids qui pèse sur tes épaules en faisant un peu de relaxation.
      Et aussi en te disant que l’on ne peut JAMAIS vivre à la place des autres, donc aussi douloureuse soit leur vie, nous ne pouvons la rendre plus légère en souffrant avec eux. Ceci est TRES important.
      L’autre ne souffre pas moins parce que je souffre pour lui. Au contraire, tout faire pour rester bien droit dans mes baskets est la meilleure solution !

      Je t’embrasse avec toute mon amitié

      Danny

  28. Danny dit :

    Bonjour Frédéric,

    Comme vous le voyez, je ne peux accepter votre lien pour deux raisons :
    - tout d’abord parce que je suis moi-même dans ce groupe
    - ensuite parce qu’il nous a été expréssement demandé de ne pas faire de publicité sur un site internet.

    Ceci dit, je vous souhaite beaucoup de succès dans votre entreprise ! Ou plutôt, je NOUS souhaite beaucoup d’Abondance dans la joie !

    Danny KADA

  29. Pierrette dit :

    Bonsoir Danny
    la loi d’attraction a des ratées on dirait !

    je plaisante

    mais bon c’est pas grave, on ne s’est pas comprises ,mais je continue des te faire un coucou ,car je trouve que tu as quelque chose à m’apporter même si je ne sais pas quoi , tu as quelque chose ,un jour je le comprendrai peut-être!
    en continuant de te lire je découvrirai ce que c’est !
    bise
    Pierrette

  30. Pierrette dit :

    Bonjour Danny
    Ben………sur le site …….tu sais bien que je ne peux plus rien faire de bien , je ne peux plus écrire comme je le sens !
    Tu as bien compris que » je fais fuir » les personnes ! alors je ne dis plus rien, car je n’ai pas de questions à poser : je ne sais pas poser de questions !
    C’est pas grave ! j’aide d’autres personnes et pour moi c’est important ! le reste ,ben,j’attend que l’on me permette de m’exprimer !
    Ma vie ne tourne pas seulement pour moi ,mais pour les personnes qui sont autour de moi!
    j’ai grand plaisir de te lire et aussi Sylviane alors ,c’est bien ainsi!
    je te souhaite une bonne journée ,une bonne semaine!

    Bise
    Pierrette

    • Danny dit :

      bonsoir Pierrette,

      Tu peux écrire des commentaires à mes articles sur ce site (car ce n’est pas un forum), et écrire ce que tu veux sur le forum de http://www.tepaseul.com tout en laissant aux psys, experts et coachs leur place de conseillers spécialistes. Comme par exemple dans le cas de notre amie commune qui ne va pas bien, ton rôle en tant qu’amie est de lui remonter le moral et de la « comprendre » comme elle le demande, alors que mon rôle consiste à l’aider à se prendre en main, à se responsabiliser et à apprendre à nager si tu veux. Pas du tout la même chose. Et pourtant ta présence est indispensable.

      Je t’embrasse,
      Danny

  31. Pierrette dit :

    Bonjour Danny

    oui tu as raison
    Justement j’ai demandé ce matin (les idées se croisent) à mes petites nouvelles de noter ce qui avait été agréable dans leur semaine ,ce qui aura pour but de leur faire oublier le poids!

    en fait je sert plus de remontant moral qu’autres choses sur ce site!

    mais j’aime bien la façon dont tu as écris ici , c’est simple et on sent bien ta passion pour chercher toujours le meilleurs dans le le moins bon !
    Dans ma vie « antérieure  » j’ai bien été forcée de voir vers l’espoir ,vers quelque chose qui m’attire vers le haut!

    et toi tu es bien la preuve que si on cherche et qu’on veut vraiment , ça réussi!

    j’ai déjà fait passer le lien (pas celui ci) de la loi d’attraction sur d’autres sites !

    je te souhaite un bon WE
    bises
    Pierrette

    • Danny dit :

      Bonsoir Pierrette, et merci pour ce que tu dis, pour ta générosité envers celles et ceux qui souffrent.

      Merci aussi de faire connaître mon site sur la loi de l’attraction, tout ce que nous donnons qui peut aider un petit peu les autres est un pas vers une amélioration générale de notre humanité.

      Nous sommes tous des « preuves » que ceux qui cherchent trouvent, que ceux qui demandent reçoivent, le tout est de rester dans la joie autant que possible !

      à bientôt, ici ou ailleurs, sur le site de http://www.tepaseul.com
      Danny KADA, coach,
      http://www.loidelattraction.com

  32. Pierrette dit :

    Danny
    je voulais faire prendre conscience à Lisette ,qu’il faut qu’elle avance sans regarder en arrière!
    je suis heureuse qu’elle te connaisse car je pense que tu peux ,par ta douceur et ta connaissance apporter le petit plus ,qu’il manque pour la sortir de là!
    je suis sure qu’il ne manque pas grand chose ,mais ,je ne suis pas magicienne!
    bise et merci de ton aide

    Pierrette

    • Danny dit :

      Bonsoir Pierrette,

      et une fois encore merci de tes commentaires et aussi d’avoir fait connaître mon site à Lisette qui a l’air d’apprécier.

      Plus on lit de choses positives, et plus cela fait du bien. Plus on est entouré de personnes qui vont de l’avant, mieux c’est et moins on a tendance à se morfondre dans le souvenir du passé !

      Donc, tout progresse pour chacun d’entre nous, sans pour autant que nos difficultés aient disparu, mais peu à peu nous apprenons à mieux faire face et à voir les choses autrement.

      Bises à toi

      Danny KADA, coach
      http://www.loidelattraction.com

  33. lisette dit :

    bonjour je viens de découvrir votre blog grace a pierrette que je remercie,ca me fais de la peine de lire votre souffrance,moi je n’ai pas eu 1enfance facile non plus mais comme vous me l’avez dit je dois allée vers l’avant
    je vous félicite pour l’aide que vous apportez malgré votre souffrance

    • Danny dit :

      Bonjour Lisette,

      Je te remercie de te préoccuper de « ma souffrance », mais tu sais, ce qui appartient au passé est définitivement passé et révolu. Il y a bien longtemps que je ne pense même plus à cette souffrance. D’ailleurs, qui n’en a pas connu ?

      Je préfère chaque jour découvrir ce qu’il y a de merveilleux dans la vie, et ma situation en fauteuil ne risque pas d’assombrir ma joie !

      Bonne soirée à toi et essaie vraiment de vivre le moment présent, c’est magique

      Danny KADA, coach
      http://www.loidelattraction.com

  34. Pierrette dit :

    Ben ma petite Danny

    CHAPEAU!!!

    un vrai modèle pour chaque personne qui se dit : malheureuse !!!
    je vais t’envoyer des clientes !!!
    bisous
    Pierrette

  35. franck dit :

    Bel et doux été, Danny. J’ai beaucoup aimé les quelques échanges que nous avons eu sur ce site paisible et dynamisant, les deux sont compatibles et même fortement conseillés, non ? :-)
    Franck

    • Danny dit :

      merci Franck, cela me fait plaisir de faire plaisir, c’est sûr, et j’aime lorsqu’il y a des commentaires par rapport à ce blog et à ses articles. Si vous avez une question ou un sujet que vous aimeriez que je traite, n’hésitez pas à m’en faire part ici afin que je réponde dans la joie.
      Oui, parfois les gens considèrent à tort qu’une situation paisible ne peut être dynamisante. C’est leur point de vue, mais la sérénité joyeuse est un merveilleux levier qui nous stimule et nous anime. Merci encore et bel été à vous et à tous ceux qui lisent ce blog.

      Danny KADA http://www.loidelattraction.com